samedi 24 mars 2018

C'est parti pour l'aventure !

      Je me présente je suis PL Petit Lapin , mon copain c'est PC (Petit Canard). On sort à peine de l'usine mais pour nous la belle vie commence.

J'ai rencontré PC il y a peu de temps et on a deux choses en commun. On est des animaux caricaturés et on a tout les 2 le même but dans la vie .... sauf qu'on ne sait pas ce que c'est ..... "il n'y a que les 2 folles qui nous ont acheté qui le savent"

Je pense que notre aventure va être longue et périlleuse.

 Je vous propose de nous suivre au travers ce blog et d'essayer de découvrir où nous sommes chaque jour .  

C'est parti les amis,
En route pour l'aventure.

Tient on a changé de moyen de transport, c'est sympa aussi mais ça n'avance pas vite cette histoire.

Enfin on est arrivé un bon repas et un bon dodo nous attendent.
Un lit double rien que pour nous 2.

Bonne nuit les petits à demain.
On ne sait pas où elles vont encore nous trimballer mais aujourd'hui  c'était  joli. Mais elles avaient l'air d'en chier les 2 mamans . Ce n'est plus de leur âge de marcher 6h d'affilé..... 

3 commentaires:

  1. une nouvelle aventure qui commence pour vous trop bien

    RépondreSupprimer
  2. Oui petit lapin et petit canard avaient besoin d'un peu de vacances dans la nature. Un peu de repos un peu de rando.

    RépondreSupprimer
  3. C’est trop bien ! Amusez vous bien PL et PC ! Biiiiiiiisous

    RépondreSupprimer